Au Croiseur en musique

Les 21 et 22 novembre 2015 pour le salon des débouchées au Croiseur, 2 soirées qui se dérouleront en musique.

Le samedi pour la soirée pré-débouchage

DJ L’Amoroso (Selecta rock’n’roll-folk-hip hop / Lyon)
"Set dj furieux mélangeant sans complexes punk rock, folk, rock’n’roll et hip hop
Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux. Quelque soit le titre que tu me demanderas mon ami, Dj L’Amoroso te le jouera !"
+ d’autres DJ’s certainement pour le relayer.
Peut-être un live, on en saura bientôt plus.

www.facebook.com/djLamoroso
Pour le reste : accueil des vignerons, bar à vin, bière artisanale, pizza, bonne humeur et entrée gratuite. Venez nombreux et invitez les copains.

et en fanfare avec le rassemblement de 2 formations, La Brass du Pneu et Letton Pussies
Letton Pussies
"Formée en 2009 à la suite d’un malentendu, la fanfare des Letton Pussies s’efforce d’être accessible aux malentendants, par l’entremise d’un combo visuel/gestuel/décibel épicé. Et parce qu’on n’est pas là pour être ici, autant s’en donner les moyens. C’est ainsi que les Letton Pussies mettent un point d’orgue à sensibiliser au zinc les amateurs de cuivre en France et à l’Internationale, et plus délicatement au cuivre les amateurs de zinc en France et à l’Internationale. En un mot comme en cent, fanfare pop rock rose jaune noir dynamite vin mariages festivals anniversaires enterrements cher liquide".
http://letton-pussies.fr/#home

La Brass de Pneu
En mai 2013, la Brass de Pneu met pour la première fois le contact et démarre sur les chapeaux de roues. La fanfare qui tient la route est née à Paris.
Sur les premiers kilomètres sept jeunes et intrépides musiciens la composent, rassemblés par le destin là où mènent toutes les routes : Paris. Sept jeunes gens biberonnés à l’adrénaline, bien décidés à ne pas se laisser mettre de bâtons dans les roues et à tailler leur route jusqu’au firmament des pneumatiques musicaux.
Les mois passent en roue libre, la fanfare anime ses premières représentations publiques en free-style et son répertoire s’enrichit, de Janet « Tyre » Jackson à Téléphone et de George « Wheel » Harrison à Muse...
http://www.brassdepneu.com/

Le dimanche à 19h00, à la suite du salon

Ouverture du bar,
des concerts à partir de 19h avec
« Middle Class »


Musique moyenne pour gens moyens
Une dual xylophone attack pour faire pleurer les filles. Des protéines animales. Un banjo post-bluegrass pour faire goder les hipsters. Des petits blancs qui groovent et qui payent leurs impôts. Un harmonica qui fait woowoo pour faire woowoo. Des poils. Une guitare qui fait gling. Une excursion bon marché dans la misère intellectuelle de ton prochain. Une sex bomb qui roucoule. Le bon, la brute et le crooner. Un cajon con muchos cojones. Elvis, Bobby Benson, The Manhattan Brothers, The Residents, The Rolling Stones, et 22-PistePirkko font un pique-nique ; la salade de nouilles d’Elvis fait un tabac. Des bidules cheap et chelous qui font spunk-pop-blop-wiiiizzzz. Un truc de beaux gosses.

« Un choc esthétique » - Télé 7 jours

« J’ai vu la lumière » - Greil Marcus

« Los piratas »


Au cours d’un voyage initiatique au cœur de l’Andalousie, le groupe a été baptisé Los Piratas par des aficionados.
Partis simplement avec leurs guitares, ils ont navigué au gré des rencontres, de Córdoba à Séville, de Jerez aux Saintes-Maries. Lors de cette aventure, ils se sont imprégnés de chacune des notes et de chacun des chants délivrés par les joueurs de flamenco croisés sur leur route. Une expérience musicale unique…
De retour à Lyon, les pirates ont déballé leur trésor gipsy-latino : une fusion explosive de flamenco traditionnel, de rumba et de musiques latines. Ce mélange est envoyé harmonieusement par les trois voix, les deux guitares et le cajón (percussion) qui composent le trio.
Un show festif, chaleureux et émouvant, à l’image du flamenco, qui emporte le public dans l’effervescence des nuits latines !
Los Piratas propagent, sous des vagues rythmées et festives, le feu sacré du flamenco.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
Contact : piratasdelcompas chez yahoo.fr

et pour terminer
« DJ set des Perrin’s brothers »